top of page

Norman Fenton Group

Public·82 members
Karen Novikov
Karen Novikov

Sauvage Nu Photos De Plage


Les plages du nord sont principalement des criques cachées dans la roche. C'est parce que la côte nord est essentiellement formée par la chaînechaîne de montagnes de Formentor, la dernière partie de la Sierra de Tramuntana, et de Cap Farrrutx. Cependant entre les pointes, il y a deux grandes baies de sable: la baie de Pollensa et la plage de Muro, avec la baie d'Alcudia à l'intérieur.




Sauvage Nu Photos De Plage



Cala en Gossalba est située à 19km du Port de Pollença. Pour découvrir un des trésors cachés de cette région, pensez à prendre des chaussures confortables, de l'eau et un chapeau. L'accès à cette crique peut se faire seulement à pieds alors préparez-vous à marcher 40 minutes au paradis de Formentor. C'est une de ces plages jalousement gardées par les habitants où la nature est totalement sauvage. Sous l'eau, vous pourrez voir de nombreuses espèces marines mais surtout des murènes.


Une autre crique incroyable, vierge, typique du Nord de Majorque, située dans la péninsule de Formentor. Cette crique n'est pas facile à atteindre, avec une marche d'environ 30 minutes. Cala Murta est une crique parfaite pour un voyage dans la nature la plus sauvage. Cet endroit est très bien pour le snorkeling. N'oubliez pas votre masque et tuba car vous pourrez y apercevoir des poissons de toutes sortes. Pensez aussi à prendre le nécessaire si vous souhaitez vous allongez car c'est une crique faite de gros galets.


Aussi appelée Playa Pi de la Posada, c'est la première plage que vous trouverez une fois entré dans la péninsule de Formentor. Une plage qui vous laisse sans voix, un peu comme tout dans cette région, mais qui à mon avis, est la plus spectaculaire de toute l'île. Un bon compromis entre nature préservée et services, avec deux restaurants et un hôtels en bord de mer, ainsi que des services de location de parasols, de canoës, de douches et toilettes à usage gratuit.


C'est en fait un petit village sur la côte nord, composé de trois criques différentes, très proches les unes des autres. Toutes les trois sont pour la plupart rocheuses et parfaites pour ceux qui aime la plongée : Cala Barques est la première crique que nous rencontrons en entrant dans le pueblo. Cala Molins est la plage principale et la plus large, ainsi que la plus fréquentée. Cala Clara est la plus petite et la moins fréquentée.


La plage s'étend devant le joli pueblo du Port de Pollença, entourée de nombreux restaurants, bars et chiringuitos très bien aménagés avec de superbes terrasses fleuris. Cette plage confortable est souvent un lieu venteux: une caractéristique qui en fait l'une des plages préférées de ceux qui pratiquent la planche à voile. C'est l'endroit parfait pour se balader le long de la mer, la vue sur Formentor est tout simplement spectaculaire, l'eau est chaude et très agréable.


Le Coll Baix n'est pas seulement l'une des plus belles plages de Majorque, mais aussi l'une des randonnées à ne pas manquer. Elle peut être atteint par el Camì de la Muntanya. Une excursion qui dure environ une heure, mais qui, il va sans dire, en vaut la peine ! Une plage incroyable de 200 mètres de large dans une zone cachée. Totalement sauvage et sans services : ne vous laissez pas prendre au dépourvu !


C'est la plage de la baie d'Alcudia, totalement différente des petites plages sauvages du sud. C'est la plage la plus célèbre du nord de Majorque, longue d'environ 7 kilomètres et entourée d'une pinède. Le sable, un fond marin en pente douce, adapté aux familles et aux enfants. Il y a des terrains pour jouer au beach-volley et de nombreuses attractions, telles que le classique "bateau banane", les jet-skis et la possibilité de faire de la planche à voile.


Une large et longue plage de dunes, non loin du charmant pueblo d'Artà. Elle est accessible à pieds depuis le centre-ville ou en voiture, dont le paysage est d'ailleurs sublime. Cette plage blanche est entourée de hautes falaises. On y trouve un restaurant sympathique et un poste de surveillance car lorsqu'il y a du vent la mer peut être très dangereuse et les courants très forts. Attention en pleine saison, cette plage sauvage est rapidement complète.


Un autre bijou. Pour accéder à Cala Agulla, prenez le chemin qui va à gauche (en regardant le mer) et qui passe derrière la plage, vous arriverez à Cala Mesquida. La première crique que vous rencontrerez est Cala Moltò, une crique rocheuse où se trouve une eau toujours limpide. Ce n'est peut-être pas le meilleur confort pour s'allonger et prendre un bain de soleil, mais si vous êtes dans la région une visite est obligatoire, surtout si vous aimez la plongée!


Si nous imaginions aller dans le sens des aiguilles d'une montre le long de la côte de Majorque, Cala Agulla ce serait la première plage que nous rencontrerions sur la côte est. C'est la plage du coin nord-est de l'île, non loin de Cala Mesquida. Une grande baie couverte de dunes, non loin du pueblo de Capdepera et Artà, qui valent le détour. Un paradis naturel, bien sûr, mais avec tout le confort et avec possibilité de sports nautiques, du kayak au paddle.


Les plages de l'est sont principalement de sable. C'est le côté où nous trouvons probablement les plages les plus belles et les plus célèbres de l'île. Des plages grandes plages au nord-est, plus petites, dans des criques, au sud-est.


Près de Capdepera, Cala Gat est une petite plage de rochers et de sable blanc. Ses eaux sont particulièrement transparentes. Derrière, il y a une épaisse forêt de pins où vous pouvez trouver un abri pendant les heures les plus chaudes.


La grande plage de l'urbanisation Cala Millor est l'une des stations balnéaires les plus populaires pour les touristes pendant l'été.Belle plage, confortable, bien équipée pour les familles et les touristes, souvent très fréquentée en haute saison.


Sa Coma est une plage de l'Est de Majorque faisant 700 mètres de large. Propre et organisé, elle est principalement fréquentée par les clients des hôtels voisins. Comme dans pratiquement toutes les plages de cette région, vous trouverez tous les services dont vous avez besoin, des restaurants à la location de transats, de parasols, de canoës et de pédalos.


S'Estany d'en Mas est la plage principale de Cala Romantica. Avec sa plage de sable qui tombe à l'intérieur des terres sur environ 135 mètres, cette plage est longue et étroite. Sur la gauche, vous pouvez vous promener confortablement le long du Passeig Voramar, pour apprécier la vue d'un point de vue privilégié.


Cala Varques est une crique vierge sur la côte de Llevant. C'est une visite incontournable si vous séjournez dans la région de Cales de Mallorca ou Cala Romantica. Cette plage de taille moyenne est entourée d'une végétation dense. Pour y arriver, il faut marcher un peu: environ 4 kilomètres, avec des chaussures adaptées à la marche sur le rocher.


Nous sommes à Portocolom, un pittoresque village de pêcheurs sur la côte est de Majorque, où certains disent que Christophe Colomb y est né. C'est assez improbable. Il y a plusieurs plages à Portocolom, dont l'une est Cala Marçal, une plage de sable et de roche bien équipée avec deux chiringuitos et restaurants, assez large (environ 150 mètres) et très populaire.


Non loin de Cala Mitjana, et pas trop différente dans les fonctionnalités. Même si c'est une plage un peu plus connue, vous pourrez vous garez à environ 500 mètres de la crique, accessible par un petit escalier en pierre. C'est une crique vierge, sans services de secours, mais avec un joli chiringuito où vous pourrez vous rafraîchir avec un verre ou déjeuner.


La "nouvelle Ibiza", telle était l'intention de Pep Costa, le "fondateur" de ce centre touristique de l'est de Majorque, qui en 1933 voulait recréer une sorte d'Ibiza avec des bâtiments blancs et des complexes de luxe. C'est de loin l'une des zones les plus fréquentées de Majorque. C'est une macro crique formée de 5 criques, dont la principale s'appelle Cala d'Or, en correspondance de l'hôtel Cala d'Or. Une plage parfaite pour les enfants et bien équipée.


Cala Serena est la seule plage de Cala d'Or à être considérée comme "crique vierge". En plus de cela, la particularité de Cala Serena est sa forme, avec le renfoncement de la terre formant une sorte de Y.


Une autre plage de Cala d'Or, à mon avis la plus jolie. Aussi connue par le nom de Calo des Corrals, elle conserve encore quelque chose de sauvage, malgré le contexte dans lequel elle est insérée. Elle est située à quelques mètres de la route, sur la droite. En position surélevée à l'entréedella cala, un mignon chiringuito vous accueillera avec une vue panoramique vraiment spéciale.


Une plage connue uniquement des locaux. Longue et étroite, avec une partie sablonneuse et une partie rocheuse. La principale caractéristique est la forêt de pins qui s'étend derrière elle, idéale pour les familles et pour se détendre à l'ombre pendant les heures les plus chaudes. Près de la crique, il y a deux restaurants, qui font partie des hôtels voisins, et une jolie petite boutique d'articles de plongée sous-marine.


Mondragò est un espace naturel protégé, une mosaïque d'environnements différents avec plusieurs sentiers immergés dans une vaste forêt de pins qui mènent à diverses criques. Il surplombe une mer qui, il va sans dire, est toujours calme et claire. Connue sous le nom de plage de Mondragò, elle dispose de deux criques qui sont reliées par un chemin chemin de terre le long de la paroi rocheuse. Cala S'Amardor, la plage la plus populaire et grande, environ 150 mètres de long et Font de n'Alis, plus petit.


Près de Son Moja se trouve la plage de Santanyi, appelée Cala Santanyi. C'est une plage étroite mais qui s'étend sur plusieurs mètres à l'intérieur des terres. La surface est sablonneuse et la plage offre toutes sortes de services. Il y a un petit restaurant sur la plage et un super bar à cocktails. Cependant, en continuant sur la droite, vous pouvez rejoindre le Mirador Es Pontàs.


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

  • Norman Fenton
  • booking flightus
    booking flightus
  • Lilly Milani
    Lilly Milani
  • big vinmat
    big vinmat
  • DallasSchmidt
    DallasSchmidt
bottom of page